• Les joies d'en bas

    Les joies d'en bas

     

    Résumé : Vous pensez tout savoir sur l’appareil génital féminin car on en parle beaucoup dans les magazines et sur Internet. Eh bien, détrompez-vous. Les Joies d’en bas, livre écrit par deux futurs médecins norvégiens et traduit dans une trentaine de langues, dissipe enfin tout un ensemble de mythes entourant le sexe. Non, on ne peut pas constater médicalement la virginité d'une fille. Non, l’orgasme purement “vaginal” n’existe pas. Vous allez découvrir la face cachée du clitoris, comprendre la ronde des hormones qui orchestrent les menstruations, faire le point sur les différents types de contraception et mettre le doigt sur le Point G. Faisant état des tout derniers résultats de la recherche, ce livre savant et joyeux nous dit : pour être fière de son sexe, il faut le connaître. Véritable mine d’information et triomphe du “gai savoir”, Les Joies d’en bas en réjouiront plus d’un(e).

     

    Mon avis : Je suis tombée par hasard sur cet ouvrage en visionnant des vidéos youtube de booktubeuses. Ce n'est pas du tout le genre de livre que j'ai l'habitude de lire, c'était une première, et pas des moindres :)

    En toute honnêteté, j'ai découvert énormément de choses grâce à ce livre. Et j'ai adoré partager ces informations avec mon entourage. Je me suis rendue compte que personne ne connaissait très bien le sexe féminin et c'est bien dommage. Mieux connaitre son corps, ça permet de mieux l'apprécier encore. C'est un livre que devrait lire toutes les filles, ça aide à se sentir "normal" mais aussi les garçons afin de mieux connaître les merveilles féminines.

    Le corps des femmes est incroyable ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :